VIDÉO TINTIN : LE SOUS MARIN REQUIN A LA CONQUÊTE DU CIEL

Le lundi 16 mars 2015, la flotte de Brussels Airlines comptait un nouvel A320. Et pas n’importe lequel : le RACKHAM dont le fuselage était peint aux couleurs la bande dessinée Tintin Le Trésor de Rackham le Rouge. La spectaculaire livrée extérieure de l’avion est complétée par des planches du même album reproduites sur les parois intérieures où l’on peut ainsi admirer Tintin et le Capitaine Haddock.

Et ce n’est pas tout, l’album Le trésor de Rackham le Rouge sera disponible à bord en français, néerlandais et anglais, permettant à nos passagers – des plus jeunes aux plus âgés – de découvrir ou redécouvrir cette formidable aventure de Tintin et Milou.

Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous : 

L’avion Tintin, inspiré du sous-marin requin du professeur Tournesol, se veut, selon la compagnie aérienne belge, « l’ambassadeur de la culture et de l’art de vivre belges à l’étranger ». Le Rackham sera utilisé sur la plupart des lignes de Brussels Airlines en Europe, vers Moscou et Tel Aviv.

Ce projet unique (aucun avion n’avait jusqu’ici arboré l’héritage d’Hergé) a été rendu possible grâce à un partenariat entre Brussels Airlines et Moulinsart.

 

Hergé, posant, aux commandes d’un avion…
Partagez si ça vous a intéressé
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *