INSOLITE – Nous avons enfin la preuve de l’existence de l’abominable homme des neiges, du moins, c’est ce que pense l’armée indienne.
D’après son état-major, le Yéti existe et il a laissé une trace. L’armée indienne a posté le 29 avril plusieurs photos de ces prétendues traces de Yéti.
Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, le 29 avril (non, non, pas le premier avril !), le compte Twitter de l’armée indienne a posté plusieurs photos de traces de pas de plus de 80 centimètres qu’ils auraient découvert le 9 avril et qu’ils attribuent à un Yéti.
Ces photos ont été capturées entre le Népal et la Chine sur la montagne Makalu, une région bien connue des chasseurs de Yéti. Selon le “Times Of India”, l’armée a étudié ces photos pendant 10 jours avant de les poster estimant qu’elles correspondaient aux théories déjà existantes sur la créature. Le journal précise également qu’ils vont donner ces preuves à des experts pour une évaluation scientifique.
Publication réalisée à partir de l’article de Caurentin Courtois paru dans le Huffington Post.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour lancer la vidéo :
DERNIÈRE NOUVELLE : Le Népal dément la découverte «d’empreintes» de yéti !
Notre ami Denis Lejour vient de nous signaler cet article : Pour le lire, cliquer au milieu de l’image :
Permaliens
pour ceux qui se demandent encore si le yéti existe, il faut lire « Esaü », le roman de Philip KERR, publié au USA en 1996 mais seulement traduit en français en 2019 et publié aux éditions du Mont-Blanc…