HEUREUX DE VOUS RETROUVER !

Bonjour à Toutes et à Tous et surtout un immense merci à vos centaines de témoignages de soutien et d’encouragement reçus pendant cette longue semaine d’absence. Il y en avait partout : dans les commentaires, par sms, par mail, par téléphone, etc. 

À chacun(e) d’entre vous je dis Merci de m’avoir soutenu dans ce moment difficile. Demain tout recommence et j’en frétille d’avance ! Pour aujourd’hui, juste le petit message ci-dessus : si vous souhaitez vous séparer de vos livrets de la collection Figurines, je suis preneur à prix raisonnable. N’hésitez pas à me contacter

Partagez si ça vous a intéressé
  • 167
  •  
  •  
  •  
  •  
    167
    Partages
  • 167
    Partages

6 commentaires


  1. Bonjour Jean-Luc !
    J’avais remarqué l’absence de « Tintinomania’s » depuis quelques jours,mais j’ignorais absolument que tu étais sur le flanc…!
    Enfin,te volià retapé…un peu tard pour t’envoyer mes encouragements,mais je le fais quand même : mieux vaut tard que jamais (et non vieux moutard que j’aimais….!)
    Comme la devise du 1er Bataillon de Chasseurs Ardennais (dont j’ai eu l’honneur d’être sous-lieutenant médecin milicien en 1962-1963) le clame bien haut : « Résiste et mords !  »
    Bien cordialement à toi

    Claude

    Répondre

  2. Plaisir de vous revoir parmi nous, ne sachant rien de vos problème de santé je ne n’ai pas envoyé de message de soutien et j’en suis désolé. Heureux de pouvoir continuer a vous lire et à progresser dans le monde de Tintin

    Répondre

  3. heureux de te retrouver parmi nous Jean Luc
    tu nous régales avec tes publications
    bon courage à toi

    Répondre

  4. Bon retour à Moulinsart ! Ravi de retrouver vos publications ! Comme je vous le disais, je suis particulièrement intéressé par le rapport d’Hergé à la réalité (technique, historique, etc.). En ce moment, je suis sur l’Affaire Tournesol, particulièrement riche sur ce sujet (trains, voitures, situation géo-politique, continuité avec le sceptre, etc.) et vos pages recèles maints détails passionnants.
    PS : il faudra que je vous soumette un jour une bizarrerie trouvée dans Les Cigares du Pharaon : une carte erronée du parcours nautique de Tintin en page 1, je crois !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.