DEVENEZ UN ADMH… VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

Comme tout musée qui se veut proche du public et qui souhaite communiquer au maximum concernant l’œuvre qu’il représente, le Musée Hergé a créé ses Amis. Si vous désirez devenir un Ami du Musée Hergé et bénéficier d’un accès privilégié aux collections et aux expositions du Musée et recevoir leur somptueuse revue numérique, rejoignez-les !

DES AVANTAGES NON NÉGLIGEABLES

Entrée gratuite au Musée Hergé pendant toute la durée de l’abonnement et réduction de 2€ pour maximum trois membres de la famille de l’abonné(e)

Réduction de 10% sur les articles disponibles à « La librairie Hergé du Musée Hergé » (sur présentation d’une pièce d’identité), à l’exception des pièces de la collection « Privilèges ». 

Invitation à des événements liées aux expositions temporaires

Accès à la newsletter

Des cartes d’anniversaires exclusives pour chaque membre

L’accès à un forum privé via le site des ADMH

Et surtout Accès à la revue en ligne des ADMH : 3 numéros numériques par an, envoyés à votre adresse mail

Je vous invite à rejoindre les ADMH pour cette raison car la revue est vraiment d’un très très haut niveau. Lire la nouvelle revue des ADMH est l’occasion de vivre passionnément le monde de la tintinophilie. Elle est devenue maintenant un incontournable! Elle s’inscrit dans ce formidable mouvement tintinesque qui n’a rien de rectiligne ni d’uniforme : un parcours riche, dynamique, coloré, au gré des découvertes, des nouvelles fraîches, des souvenirs et des anecdotes.

 Prix de l’abonnement : 50 €

Pour vous abonner, cliquez sur l’image.

 

Partagez si ça vous a intéressé
  • 45
  •  
  •  
  •  
  •  
    45
    Partages
  • 45
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *