VOITURES TINTIN HACHETTE ÉCHELLE 1/24e

Si vous faites partie des collectionneurs de voitures Tintin Hachette à l’échelle 1/24e, Dépêchez-vous de consulter ce site internet des plus intéressants.

Vous y découvrirez tous les modèles à venir avec leur date de parution… Et bien de’autres choses encore.

Cliquez au milieu de l’image pour accéder au site
Partagez si ça vous a intéressé
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires


  1. Il est vrai que cette collection est superbe. Les détails et la taille des modèles sont parfaits. Par contre le gros problème est la stratégie de distribution et la gestion logistique décidées par Hachette… Comme beaucoup de fan de Tintin, je me suis abonné dès la première heure a cette collection. Comme abonné, je m’étais dit que j’aurais un service premium, c’est à dire, recevoir en premier les voitures car j’ai donné ma confiance a Hachette pour suivre jusqu’au bout la collection. Malheureusement Hachette préfère distribuer les modèles en premier en kiosque ou chez les marchands journaux et les invendus sont envoyés ensuite aux abonnés! (çà m’a été confirmé!) On arrive donc dans la situation qu’il y a un délai invraisemblable entre modèles dispo en kiosque et ceux que l’abonné reçoit: par ex j’ai reçu le numéro 7 « Le taxi de Chicago » il y a seulement 2 semaines alors que le numéro 15 « Limousine » sort aujourd’hui, environ 3 mois de retard… Autre situation invraisemblable, vous voyez plusieurs annonces sur des sites de vente vendant en grande quantité les derniers modèles, alors que vous abonnés vous ne les avez toujours pas reçu. Donc Hachette préfère vendre le plus possible et alimenté le marché de la revente au lieu de satisfaire ces abonnés qui lui ont fait confiance…

    Répondre

    1. Tout à fait d’accord avec Fred, idem pour moi, des mois de retard pour les envois, je pensais même que mon abonnement était annulé … jusqu’à ce nouvel envoi en juillet, soit plusieurs mois après mon inscription du début ! J’avais donc appelé les éditions Hachette qui distribue cette merveilleuse collection (que j’avais aussi en miniatures d’ailleurs, les mêmes modèles !…) avec comme réponse : nous sommes victimes de notre succès, collection en pénurie, à suivre !…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.